Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vide dressing de Sandra
Vide dressing de Sandra
  • Bonjour à tous, Je m'appelle Sandra et j'ai créé ce blog afin de mettre en vente une grande partie de mon dressing. Ses vêtements, en très bon état, méritent de retrouver une seconde vie. Merci de le consulter afin d'y dénicher de bonnes affaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Articles récents
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 098
29 septembre 2013

Vive le shopping

IMG_1342Bonjour et bienvenue dans mon vide dressing.

Ces derniers jours, suite à un relooking, j'ai décidé de faire un tri dans ma penderie. Et oh stupeur, que de vêtements accumés!!!! Les années passent et on stocke un nombre impressionant d'affaires que l'on a peu ou jamais mis...

J'ai décidé de créer ce blog pour mettre en vente une grande partie de mon dressing: ces vêtements ont droit à une deuxième vie...

Vous y trouverez un large choix de vêtements en très bon état (gilets, hauts à manches courtes et longues, jupes, manteaux, pantalons, robes, tailleurs, vestes), de plusieurs marques (123, Alain Manoukian, Camaïeu, Christine Laure, Etam, Morgan, Naf Naf, Patrice Bréal, Pimkie, Promod...). Petite précision: aucun ourlet n'a été effectué sur les vêtements présentés.

Comment avoir accès à mon dressing?

A l'aide du menu, sélectionnez la catégorie de vêtements qui vous intéresse. Chaque pièce contient un descriptif (couleur, taille, etc), un code (ex: HMC1, HML1, P1, V1), un prix et des photos. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.

Comment passer commande?

C'est très simple. Une fois la sélection effectuée, envoyez moi un mail à l'adresse suivante: videdressing-sandra@orange.fr, en me précisant les vêtements qui vous intéressent ainsi que leur code et je vous répondrai au plus vite. Attention, les premières arrivées auront le plus de choix. Alors à vos claviers...

Comment s'effectue le retrait des vêtements et leur règlement?

Pour le retrait des vêtements, il s'effectue en main propre contre un règlement en espèces. J'habite en Seine-et-Marne (77). Le retrait peut également s'effectuer sur Paris.

Des questions?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante: videdressing-sandra@orange.fr

Bonne visite et bon shopping....

Publicité
Commentaires
Publicité